Macarons français de base

1096 . 0 0

Ingrédients :

2/3 tasse d'amandes ou poudre d'amandes
1 1/2 tasse de sucre en poudre
3 gros blancs d'œufs, la température ambiante et de préférence jusqu'à l'âge de 3 jours
5 cuillères à soupe de sucre granulé
1 cuillère à café d'extrait de vanille

Indications:

1) Préchauffer le four à 280ºF, et positionnez 2 grilles dans la partie inférieure du four. alignez 2 plaques cerclées de cuisson avec du papier sulfurisé. Si vous avez le temps, dessinez des cercles de 1 pouce sur le dos de chaque feuille, l'espacement des cercles au moins 1 / 2 - pouce d'intervalle.

2) Si vos amandes sont très grossières, moudrez le avec le sucre en poudre dans un robot culinaire jusqu'à ce qu’il soit bon. Tamisez le mélange de sucre en poudre et d'amande deux fois à travers un tamis à mailles.

3) Placez les blancs d'œufs dans le bol d'un batteur sur socle (ou utiliser un batteur à main), et commencez à battre moyen-élevé. Quand les œufs sont mousseux, ajouter graduellement le sucre granulé, 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu’il intègre pleinement. Continuer à battre le mélange de blanc d'œufs jusqu'à ce que des pics brillants et raides se forment quand vous soulevez les rabatteurs. Incorporez délicatement l'extrait de vanille. Faites attention à ne pas trop battre la meringue.

4) Ajouter la moitié du mélange d'amandes tamisées, incorporer délicatement dans la meringue à l'aide d'une spatule en silicone flexible. Soulevez du fond, autour des côtés et vers le milieu, en faisant attention à ne pas agiter la meringue et de perdre trop d'air. Une fois que le mélange d'amandes est principalement incorporé, ajoutez la seconde moitié et répétez le mouvement de pliage.

5) Lorsque le mélange d'amandes est tout simplement incorporé, vous avez besoin de transformer la pâte dans la texture appropriée. En utilisant le plat de la spatule, pincez vers le bas dans le centre de la pâte, puis gratter plus la pâte sur les côtés vers le centre, et pincez à nouveau. Vous devrez le répéter 10-15 fois (ou plus, en fonction de votre force de bras et le début de texture de votre pâte) jusqu'à ce que la pâte lentement et continuellement égoutte dans le bol lorsque vous le ramasser avec la spatule. Pensez à la consistance de la lave en fusion. Pour les meilleurs résultats, faites des pincements sur la pâte en répétant à quelques reprises, vérifier la cohérence, et pincez encore quelque temps, etc. Ne pas faire la pâte trop liquide ou les macarons ne se lèvera pas et ne seront pas comme ils le devraient, et et vous pourriez vous retrouver avec des taches d'huile sur la surface.

6) Verser la pâte dans un sac à pâtisserie munie d'une pointe de 0,4 pouces. Dans un pincement, vous pouvez également utiliser un sac Ziploc de taille gallon : il suffit de couper un petit peu de l'un des coins inférieurs. Torsez et coupez la partie supérieure du sac pour éviter le débordement. Sur vos plaques de cuisson préparées, tournez de 1 pouce dans les cercles que vous avez dessiné (souvenez-vous de dessiner des cercles sur la face arrière de votre parchemin pour éviter de tacher vos macarons).

7) Tenir la plaque de cuisson dans les deux mains, rap chaque feuille de cuisson fermement sur le comptoir deux ou trois fois. Ca aplanit les sommets et aide à former la " pie " ou le pied froufrous sur le fond des macarons. Laisser les macarons passepoilées sécher, à découvert, pendant au moins 15 minutes. Les macarons doivent former une très mince croûte lisse où, si vous tapez légèrement avec votre doigt, la pâte ne colle pas à votre doigt . Si au bout de 15 minutes, la pâte est encore collante, laisser sécher plus longtemps. Cela peut prendre jusqu'à une heure dans les jours humides.

8) Placez les deux plaques de cuisson dans le four et faire cuire pendant 15-18 minutes. Après les 2 premières minutes, ouvrir le four pour permettre à tout excès d'humidité pour échapper. A mi-chemin, échanger les grilles du four et faire pivoter les feuilles pour une cuisson uniforme. Les macarons seront bien cuits quand ils seront cuits tout au long et les coquilles sont difficiles. Prenez soin de ne pas assis cuire (intérieur sera toujours molle) ou trop cuire (sommets vont commencer à brun). Retirez-les du four et laisser refroidir sur une plaque de cuisson placée sur une grille.

9) Une fois complètement refroidi, assemblez les macarons avec votre choix de remplissage. Les macarons assemblés peuvent être stockés dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à une semaine.

, Macarons français de base