Manger sainement et perdre du poids

2159 . 0 1

L’idée de ne plus manger les barre de chocolat et toute sorte de gâteaux nous effraies, ce n’est pas facile de perdre du poids et vous le savez plus que toute au monde, vous vous dite que vous ne pouvez pas vous ne supporterez pas, FAUX, il y a beaucoup du monde qui ont perdu plus que la moitié de leur poids alors n’hésitez pas, il faut avoir du courage et de la foi en soit.

1. Buvez de l’eau autant que vous pouvez, notre corps à besoin 1,5 à2 litre par jour, l’eau élimine la chaleur qui s’accumule dans le corps suite à un effort physique. Attention, ne dite pas que la boisson contient de l’eau alors je vais en prendre, ce n’est pas la même chose d’ailleurs il faudra essayer d’avoir une eau riche en magnésium.

2. Faites Du Sport modéré et régulier si vous le pouvez, sinon faites des exercices au moins trois fois par semaine pour tonifier les muscles de votre corps et perdre de la cellulite.
Si vous avez pris trop de temps sans avoir fais du sport : commencez par des exercices simples, par exemple, la course à pied pour débutants (alternant marche et jogging en endurance). Après avoir fini votre periode de débutant, passez au rythme plus rapide.
Par contre, si vous avez un peu l’habitude d’exercer, faite un programme de musculation avec des exercices de corps lourds.

3. Manger des aliments minceur avec équilibration entre les repas, voici quelques un :

• Si vous avez envie de manger quelque chose de sucré, vau mieux choisir de la fraise (100 grammes de fraises ne comptent que 33 calories).

• Les champignons : très pauvres de calories, elles contiennent de fibres alimentaires, de potassium, de sélénium, de riboflavine, de thiamine, d’acide folique, de vitamine B6 et de zinc.

• Bien sûre le plus connu, la pomme, 140 grammes de pomme compte moins de 90 calorie, n’hésitez pas à l’utiliser dans vos repas.

• L’ail, a des avantages énormes, pour les cheveux, les dents … mais aussi pour perdre du poids.
• La Laitue ; préparez un plat a base de la laitue, vous pouvez en ajouter des tomates et des ognons et de la betterave.

• Si vous voulez préparer un gâteau au chocolat, par exemples, combinez le avec de la betterave il donne un gout charment en plus il ne contient pas trop de calories.

• Le brocoli : n’hésitez pas à manger de grande quantité de brocoli, il est faible en calories et riche en fibres et de protéines.

Bien sûre c’est pas touts, s’à existe beaucoup d’autres aliments minceurs que vous pouvez en trouver, mais attention, prenez les aliments qui contient moins de calories et équilibrez vos repas.

4. Ne mangez jamais devant un écran.
5. après un repas, ne rester pas assis et surtout ne dormais pas.
6. Faites des exercices quotidien sans sentir que vous le faites pour du sport ou pour maigrir, par exemple, danser ou bien se balader avec vos familles ou vos amis. (une balade sur neige est très utile pour qui veulent maigrir).

Suivez ces instructions, vous virez c’est très simple et très utiles si on s’habitue.

, Manger sainement et perdre du poids